Forums de Jean-Baptiste MAUNIER: Nouveau nom de domaine ! - Forums de Jean-Baptiste MAUNIER

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Nouveau nom de domaine !

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Midian 

• - Staff -
  • Icône
  • Groupe : Admin
  • Inscrit(e) : 29-juin 04

Posté 14 septembre 2005 - 07:14

Bonsoir tout le monde ^^

Juste un petit post pour vous annoncer que le nouveau nom de domaine http://www.jbmaunier.fr/ est actif depuis aujourd'hui !

Voili voilu
Zoux

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Anne Shirley 

• Idole
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04-décembre 04

Posté 14 septembre 2005 - 07:23

c'est vraiment génial!! comme je te l'ai dis, je suis vraiment contente pour toi et pour ceux qui t'aident a bosser la dessus de voir un tel resultat car avec tout le boulot plus les embetements que vous avez eu ca fais plaisir!!

Champagne!! yeah.gif

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Gatounie 

• Acteur
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25-juin 05

Posté 14 septembre 2005 - 07:32

Ca va peut-être vous paraître une question débile (et elle l'est sans aucun doute) mais quelle est l'importance d'avoir un ".fr" le site n'en est pas moins génial avec ".net"... Non? unsure.gif

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Nico 

• - Staff -
  • Icône
  • Inscrit(e) : 31-décembre 04

Posté 14 septembre 2005 - 07:50

QUOTE (Gatounie @ Sep 14 2005, 08:32 PM)
Ca va peut-être vous paraître une question débile (et elle l'est sans aucun doute) mais quelle est l'importance d'avoir un ".fr" le site n'en est pas moins génial avec ".net"... Non? unsure.gif

Maintenant que l'association JBmaunier.net existe, l'enregistrement du nom de domaine en .fr est possible (car il est reservé au pro et assoc). Et puis ca empeche à un stupide fan site de le commander lol. biggrin.gif.

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Trox06 

• Idole
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05-janvier 05
  • Interests:sport: tennis foot snowboard&lt;br&gt;musique: rock genre muse, linkin park, kyo, green day, Systeme of Down, Marilyn Manson, &lt;br&gt;et un autre genre LES CHORISTES, mais la ça m'a passé lol<br />mes deux coups de coeur de l'année Dionysos et Ghinzu et aussi un troisieme girls in hawai

Posté 14 septembre 2005 - 07:54

c'est fou comme le site est meconnaissable ce n'es pas une critique j'explique
Car pour ceux qui on connu le site du debut a maintenant c'est fou le changement qu'il y a eu
*Felicitation a tous* Jb et sa famille ne se sont pas tromper pour le choix du site Officiel c'est incontestablecar meme si il y aurait de veritable concurrent ils n'auraient pas fait le poids
Felicitation a tous, on ne le dis jamais assez

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Nico 

• - Staff -
  • Icône

Posté 14 septembre 2005 - 08:01

QUOTE (Trox06 @ Sep 14 2005, 08:54 PM)
c'est fou comme le site est meconnaissable ce n'es pas une critique j'explique
Car pour ceux qui on connu le site du debut a maintenant c'est fou le changement qu'il y a eu
*Felicitation a tous* Jb et sa famille ne se sont pas tromper pour le choix du site Officiel c'est incontestablecar meme si il y aurait de veritable concurrent ils n'auraient pas fait le poids
Felicitation a tous, on ne le dis jamais assez

Il y en a des concurrents lol enfin quand je dis des concurrent je suis sur que 2 sites sur 3 sont des copie de ce site tongue.gif juste une changement de design mdr

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Jack 

• Grand Acteur
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 12-mars 05
  • Interests:l'informatique, le cinéma, la photo.. Stargate ?(ça ce met dans cette case?)

Posté 14 septembre 2005 - 09:00

C'est une excellente nouvelle !!!

Et le site prend de plus en plus d'ampleur au fur et à mesure que le temps passe... Jusqu'où allez vous aller ?

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Regis 

• - Staff -
  • Icône
  • Inscrit(e) : 16-mars 05
  • Interests:La paperasse, la fiscalité, le droit.<br />Non je rigole, ça c'est mon boulot, en fait c'est plutôt en premier &quot;Rendre service&quot; et dieu sait si ça prends du temps, ensuite l'informatique et les nouvelles technologies, le jardinage, le bricolage.....

Posté 14 septembre 2005 - 09:55

QUOTE (Gatounie @ Sep 14 2005, 07:32 PM)

C'est vrai que le .fr n'amène rien au site .net, c'est comme le dis Nico pour éviter la confusion entre sites au cas où quelqu'un réserverait ce nom de domaine.

C'est le cas du jbmaunier.com qui est également la propriété de l'association et pointe vers le .net

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Nico 

• - Staff -
  • Icône

Posté 14 septembre 2005 - 10:07

QUOTE (Regis @ Sep 14 2005, 10:55 PM)
C'est le cas du jbmaunier.com qui est également la propriété de l'association et pointe vers le .net

Oui, par contre pour le .info cela va être impossible sad.gif

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Simulacra 

• Chef de Choeur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04-janvier 05

Posté 15 septembre 2005 - 08:44

Pas obligé non plus de prendre tout les nom de domaine qui existe hein ^^ mais le .fr est une exelente nouvelle smile.gif pour les francais tout du moin, le .fr, c'est quand même une désignation très "classe" mais surtout très"pro" etant donné qu'elle est reservé aux asso et entreprise smile.gif

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Anne Shirley 

• Idole
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04-décembre 04

Posté 15 septembre 2005 - 09:17

Lol, normal!! Midou c'est la pro !! pourquoi tu crois qu'elle est présidente??? biggrin.gif

vive WWW.JBMAUNIER.FR

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Nico 

• - Staff -
  • Icône

Posté 15 septembre 2005 - 11:29

QUOTE (Simulacra @ Sep 15 2005, 09:44 AM)
mais le .fr est une exelente nouvelle smile.gif pour les francais tout du moin, le .fr, c'est quand même une désignation très "classe" mais surtout très"pro" etant donné qu'elle est reservé aux asso et entreprise smile.gif

Plus pour longtemps... Bientot le .fr va être ouvert a tout le monde donc ce ne sera plus un tld pour les "pro". Certaines sociétés ou certains registar proposent déjà l'enregistrement de nom de domaine à tout le monde. smile.gif . Donc on ne peut plus vraiment dire qu'il est réservé aux associations et aux entreprises ^^

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Bounet 

• Légende
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29-mars 05
  • Location:La ou il y a la grande flèche qui pique le cul du ciel :)

Posté 15 septembre 2005 - 03:27

Oauisss une exelentee !! nouvvelleeeeee !!! le .fr c'est cool !! a quoi le .com waouhhhh allé champagne pour le monde entier ! bravo a la team wink.gif

Edit : Oops je devrai vérifiié avant d'écrire moi lol avec le .com sa marche aussi cool wink.gif

#14 L'utilisateur est hors-ligne   vebe87 

• Idole
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15-mars 05

Posté 16 septembre 2005 - 12:19

effectivement je trouve que le .fr fait plus franco-français
ce n'est pas grand chose peut-être
mais tellement plus agréable

quelle classe, ce site !!!

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Ethel 

• Acteur
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23-septembre 04
  • Interests:tennis,chant,sport

Posté 16 septembre 2005 - 12:24

Bravo pour le nom de domaine seulement une question: pour le site en anglais ou en espagnol le nom de domaine change ou c'est .fr ou encore .net????

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3