Nouveau nom de domaine !
Posté 14 septembre 2005 - 07:50
| QUOTE (Gatounie @ Sep 14 2005, 08:32 PM) |
| Ca va peut-être vous paraître une
question débile (et elle l'est sans aucun doute) mais quelle est l'importance d'avoir un ".fr" le site
n'en est pas moins génial avec ".net"... Non? |
Maintenant que l'association JBmaunier.net existe, l'enregistrement du nom de domaine en .fr est possible (car il est reservé au pro et assoc). Et puis ca empeche à un stupide fan site de le commander lol.
Posté 14 septembre 2005 - 07:54
c'est fou comme le site est meconnaissable ce n'es pas
une critique j'explique
Car pour ceux qui on connu le site du debut a maintenant c'est fou le changement qu'il y a eu
*Felicitation a tous* Jb et sa famille ne se sont pas tromper pour le choix du site Officiel c'est incontestablecar meme si il y aurait de veritable concurrent ils n'auraient pas fait le poids
Felicitation a tous, on ne le dis jamais assez
Car pour ceux qui on connu le site du debut a maintenant c'est fou le changement qu'il y a eu
*Felicitation a tous* Jb et sa famille ne se sont pas tromper pour le choix du site Officiel c'est incontestablecar meme si il y aurait de veritable concurrent ils n'auraient pas fait le poids
Felicitation a tous, on ne le dis jamais assez
Posté 14 septembre 2005 - 08:01
| QUOTE (Trox06 @ Sep 14 2005, 08:54 PM) |
| c'est fou comme le site est meconnaissable ce n'es pas une critique
j'explique Car pour ceux qui on connu le site du debut a maintenant c'est fou le changement qu'il y a eu *Felicitation a tous* Jb et sa famille ne se sont pas tromper pour le choix du site Officiel c'est incontestablecar meme si il y aurait de veritable concurrent ils n'auraient pas fait le poids Felicitation a tous, on ne le dis jamais assez |
Il y en a des concurrents lol enfin quand je dis des concurrent je suis sur que 2 sites sur 3 sont des copie de ce site
Posté 14 septembre 2005 - 09:55
| QUOTE (Gatounie @ Sep 14 2005, 07:32 PM) |
| Ca va peut-être vous paraître une question débile (et elle
l'est sans aucun doute) mais quelle est l'importance d'avoir un ".fr" le site n'en est pas moins
génial avec ".net"... Non? |
C'est vrai que le .fr n'amène rien au site .net, c'est comme le dis Nico pour éviter la confusion entre sites au cas où quelqu'un réserverait ce nom de domaine.
C'est le cas du jbmaunier.com qui est également la propriété de l'association et pointe vers le .net
Posté 15 septembre 2005 - 08:44
Pas obligé non plus de prendre
tout les nom de domaine qui existe hein ^^ mais le .fr est une exelente nouvelle
pour les francais tout du moin, le .fr, c'est quand même une désignation très
"classe" mais surtout très"pro" etant donné qu'elle est reservé aux asso et entreprise

Posté 15 septembre 2005 - 11:29
| QUOTE (Simulacra @ Sep 15 2005, 09:44 AM) |
| mais le .fr est une exelente nouvelle |
Plus pour longtemps... Bientot le .fr va être ouvert a tout le monde donc ce ne sera plus un tld pour les "pro". Certaines sociétés ou certains registar proposent déjà l'enregistrement de nom de domaine à tout le monde.

Connexion
Multi-citation