Ouais mais bon .. quand tu tape sont nom .. Y a environs 17 Résultats
donc plus de chance que des gens ce font passé pour lui ... si y'en a qui aime faire de l'usurpation d'identité .. ( définition )
c'est leurs problèmes Mais ils ont pas le droit ce faire passé pour une autre personne ! Je suis d 'accord avec toi à ce sujet, se faire passer pour Jean Baptiste ou l'un de ces membres voir un de ses proches s'est irrespectueux pour eux et complétement nul!
Mais on ne peux pas changer quelqu'un! On peut le pousser, mais pas le changer!
Merci . Je vais de suite la voir et devenir fan.
Il y a une qui m'a fait pas mal douter c'est celle dont le lien est dans la partie anglaise du Forum.Les photos sont hyper privée et ca te fais presque croire que cest lui.
Par contre, le Jean baptiste Maunier que tu as toi t'a dans tes amis, et que plusieurs du forum ont, c'est faux aussi?
Je pense que jean Baptiste a un vrai compte Audriouna mais qu'il veux garder secret pour ne pas être bombarder de fans!
Par contre celui ci de la partie anglaise est bien fausses!
Quand on voit que les gens piquent les photos privées de Jean Baptiste pour se crée leur vie çà fait peur!
Je pense que çà doit pas faire plaisir de voir des photos de ses amis familles sur le net!
c'est pour cela qu'ils font se contenter de ceux du site avec le copyright!
On sait que Jean Baptiste a donné l'accord en quelques sortes de leur publications sur le net, en respectant ces photos on le respect et respect le site!