Forums de Jean-Baptiste MAUNIER: Photos Anniversaire Jb 19ans - Forums de Jean-Baptiste MAUNIER

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Photos Anniversaire Jb 19ans

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Midian 

• - Staff -
  • Icône
  • Groupe : Admin
  • Inscrit(e) : 29-juin 04

Icône du message  Posté 29 décembre 2009 - 12:59

Bonjour à tous,

Comme à son habitude, le site JBmaunier.net a cette année encore proposé aux personnes le désirant de participer à une opération spéciale Anniversaire et d'offrir à Jean-Baptiste quelques cadeaux pour ses 19 ans.

La particularité de cette année, c'est que ce sont les participants eux-même qui ont eu la joie de remettre les cadeaux à Jean-Baptiste !

Pour le plaisir de tous, vous trouverez dès maintenant dans la galerie photos du site les clichés de cette journée exceptionnelle.

Jean-Baptiste se joint à toute l'équipe du site pour vous présenter tous ses meilleurs vœux pour l'année 2010.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous, et à l'année prochaine !

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Pascal 

• Idole
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Adhérents assoc.
  • Inscrit(e) : 27-avril 06
  • Interests:Chorale.
    Orgue
    Synthétiseur
    Jardinage
    Météorologie
    Randonnée
    Concerts

Posté 29 décembre 2009 - 02:38

Merci pour les photos, elles sont magnifiques et je vous souhaite aussi de meilleur voeux pour l'année 2010 à l'équipe du site, Jean-Baptiste et sa famille et ainsi à tous le monde.

#3 L'utilisateur est hors-ligne   *calinou* 

• Acteur
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06-mars 09
  • Location:quelque part entre les pays de nulle part et poudlard
  • Interests:-passer des moments de bonheurs
    -ma famille
    -mes amies
    - internet
    -l'ordinateur
    -écouter de la musique
    et apprendre!
    Je voudrai également progresser en Anglais! =s

Posté 29 décembre 2009 - 03:09

Alors merci à l'équipe du site pour ce travail! Et pour la même occasion à Jean Baptiste et sa famille!
Merci pour ces merveilleuses photos! En espérant que ce travail fournit soit respecté!
Merci infiniment!

#4 L'utilisateur est hors-ligne   ScotlandGirl09 

• Figurant
  • Pip
  • Inscrit(e) : 09-mars 09
  • Interests:Cinema<br />GERMAN METAL! (Oomph! &amp; Rammstein)<br />French &amp; German<br />Shopping<br />Speding time with friends

Posté 29 décembre 2009 - 06:52

Merci pour les photos! biggrin.gif
*sigh* il est trop beau.... <3

#5 Guest_amisfamille22_*

• Groupe : Invités

Posté 29 décembre 2009 - 06:55

Jolie photos tongue.gif Comme dit calinou vaux mieux respecter les droits d'auteurs des photos et pas les publier sur vos skymachin sleep.gif ..

PS : Moi qui est gourmande tongue.gif tongue.gif blush.gif c'est quoi comme gâteau j'arrive pas à mettre un nom dessus mdr ..

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Lauraszur 

• Acteur
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05-novembre 08

Posté 29 décembre 2009 - 06:56

Super les photos ! ^^

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Audrinouna 

• Grand Acteur
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 28-août 06

Posté 29 décembre 2009 - 07:41

Merci pour les photos, elles sont très belles. Pour ce qui est des participants à la rencontre, un autre lien nous sera donner pour voir l'intégralité des photos?

#8 L'utilisateur est hors-ligne   *calinou* 

• Acteur
  • PipPip
    -ma famille
    -mes amies
    - internet
    -l'ordinateur
    -écouter de la musique
    et apprendre!

Posté 29 décembre 2009 - 08:23

Citation (amisfamille22 @ Dec 29 2009, 06:55 PM) <{POST_SNAPBACK}>
Jolie photos tongue.gif Comme dit calinou vaux mieux respecter les droits d'auteurs des photos et pas les publier sur vos skymachin sleep.gif ..

PS : Moi qui est gourmande tongue.gif tongue.gif blush.gif c'est quoi comme gâteau j'arrive pas à mettre un nom dessus mdr ..

ce n'est pas vraiment ce que je voulait souligner!
moi je parle du copyright qui se situe au bas des photos! Celui est très souvent supprimer!
rien de plus!

#9 Guest_amisfamille22_*

Posté 29 décembre 2009 - 08:28

Bah tu voulais pas le dire moi le les dit et je m'en gêne pas dry.gif .. combien de personnes prenne les photos pour les faire passé pour " les mienne " .. j'ai pris tes propos dans ces contexte là

#10 L'utilisateur est hors-ligne   ticoeur090 

• Grand Acteur
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 11-juillet 05
  • Interests:La boxe thaï, le full contact, la vidéo, le foot, les soirées entre amis, les voyages, profiter de la vie.... Mais surtout mon fils!!!!!!!!!!!

Posté 29 décembre 2009 - 08:39

Citation (Audrinouna @ Dec 29 2009, 07:41 PM) <{POST_SNAPBACK}>
Merci pour les photos, elles sont très belles. Pour ce qui est des participants à la rencontre, un autre lien nous sera donner pour voir l'intégralité des photos?

Va dans le forum privé dans la partie "photos", Nico a mis un lien où tu pourras accéder à toutes les photos! smile.gif

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Nerea 

• Acteur
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14-juillet 09
  • Interests:J'aime écouter la musique et lire :).
    Mon idole est évidemment Jean-Baptiste Maunier *-* and my dream it would be know him.
    My hobbies are meet with friends,draw...etc

Posté 29 décembre 2009 - 09:47

les photos sont magnifiques laugh.gif
merci à vous tous respect.gif
Je vous souhaite à tous une bonne année 2010 santa.gif

#12 L'utilisateur est hors-ligne   *calinou* 

• Acteur
  • PipPip
    -ma famille
    -mes amies
    - internet
    -l'ordinateur
    -écouter de la musique
    et apprendre!

Posté 30 décembre 2009 - 12:58

Citation (amisfamille22 @ Dec 29 2009, 08:28 PM) <{POST_SNAPBACK}>
Bah tu voulais pas le dire moi le les dit et je m'en gêne pas dry.gif .. combien de personnes prenne les photos pour les faire passé pour " les mienne " .. j'ai pris tes propos dans ces contexte là

oui c'est bien ce la que je voulais dire! smile.gif Mais je n'avais pas compris cela dans cette réponse:
Citation (amisfamille22 @ Dec 29 2009, 08:28 PM) <{POST_SNAPBACK}>

Je pensais que tu demandais de ne pas poster ces photos sur skyrock! Or dans mon cas, çà ne me dérange guère de voir ces photos sur skyrock pour une création ou pour illustrer un commentaire comme par ex ce blog:http://jb-maunier-x.skyrock.com/3.html (le copyright n'est pas enlever) , mais c'est plus le fait de les retrouver sans copyright et de retrouver leur copyright!
hug.gif

#13 L'utilisateur est hors-ligne   loic 

• Figurant
  • Pip
  • Inscrit(e) : 03-avril 09
  • Interests:natation , jeux video , et jb maunier

Posté 30 décembre 2009 - 02:34

super les photos mais je trouve jean baptiste un peu triste et fatigué

#14 Guest_amisfamille22_*

Posté 30 décembre 2009 - 04:06

Citation (*calinou* @ Dec 30 2009, 12:58 PM) <{POST_SNAPBACK}>
oui c'est bien ce la que je voulais dire! smile.gif Mais je n'avais pas compris cela dans cette réponse:

Je pensais que tu demandais de ne pas poster ces photos sur skyrock! Or dans mon cas, çà ne me dérange guère de voir ces photos sur skyrock pour une création ou pour illustrer un commentaire comme par ex ce blog:http://jb-maunier-x.skyrock.com/3.html (le copyright n'est pas enlever) , mais c'est plus le fait de les retrouver sans copyright et de retrouver leur copyright!
hug.gif

Oui je comprend mais il faut respecter .. certaines ne le font pas .. tant pis ont peut pas empêcher les voleurs de photos .. mais je vois pas l'intérêt de mètre des jolie photos sur un hébergeur de blogs remplit de pervers et j'en passe .. Moi ce qui me met hors de moi c'est les gens qui ne respecte pas les photos ( droit d'auteurs ) même quand y a un p'ti message " respectez ne prenez pas " elle prenne quand même .. Bref ont peut pas empêcher les gens de l'interdir non plus .. Mais respecter sa serais sympa .. et respecter le travail fournie par le site officiel .. certe les photos sont publique mais bon wink.gif

#15 L'utilisateur est hors-ligne   tardar 

• Figurant
  • Pip
  • Inscrit(e) : 02-décembre 09

Posté 30 décembre 2009 - 10:03

detective.gif Merci pour ces quelques photos, vous avez du passer une bonne journée en compagnie de Jean Baptiste qui me paraissait tout de même très songeur, fatigué et un peu triste. Dommage je n'ai pas pu vous rejoindre cela sera peut être un jour partie remise. Savez vous pour ce qui ont cotoyés Jean Baptiste, s'il a des projets cinématographiques pour l'année 2010?
Merci à vous tous pour nous permettre de partager ces moments forts par quelques photos. clap.gif yeah.gif

Amicalement

Arnaud bye.gif

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2